Le Monde De Thayan

Window Color - Loulail, la vache de Yack

Pour mon deuxième essai, j'ai recherché un dessin de vache sur le "oueb" et j'ai galèré parce que le choix est vaste, mais n'est pas forcément adapté à la window...

Et à force de fouiner, j'ai déniché ça:

 

Elle s'appelle Loulail, et on la trouve sur un site très sympa. Il y a même une petite vidéo qui explique aux enfants comment la colorier. Cela a beaucoup plu à Thaïs qui la passe en boucle et nous colorie moult Loulail depuis!!!

La preuve en images:

 

Si vous voulez être, vous aussi, envahis de Loulail de toutes les couleurs, c'est ici que ça se passe:  

 http://www.yack-bosse.fr/blog/tag/école

 

Promenez-y vous, pour les fans de vaches, c'est un régal!

 

 

Donc, le modèle étant choisi, il faut préparer the matos:

 

Il nous faut, en plus du modèle: 

  • De la window color (si, si, c'est obligatoire!) de diffèrentes couleurs
  • Une pochette transparente pour y glisser le dessin
  • Des cotons-tiges (humidifiés) qui ne sont pas indispensables pour les pros, mais qui le sont pour moi! En effet, il ne faut, logiquement, pas trembler pour cette activité, mais moi, je me retrouve affublée de la maladie de Parkinson dès que j'ouvre le tube!!!

En action:

 

Cela ne se passait pas trop mal, pis, (de vache!) arrivée aux "tototes" comme dit si bien Le Yack, ben il a fallut renouveller le stock de cotons-tiges!:

 

J'ai rattrapé comme j'ai pu...

 

En cours de coloriage:

 

Et enfin, le sèchage:

 

J'essayerais d'aller jouer les paparazzis chez ma p'tite soeur lorsqu'elle aura trouvé son utilité à Loulail afin que vous la voyiez en action! Peut-être aurez vous fait la vôtre d'ici là!

 

Lors de ma "chasse-à-la-vache", je suis aussi tombée sur cette phrase de Philippe Geluck qui m'a beaucoup amusée:

"Lorsque l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?"

Si vous avez une réponse concrète, n'hésitez pas à vous manifester, je suis ouverte à toutes propositions!!! ;0)

 

 



23/11/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres