Le Monde De Thayan

Vive les soldes grâce auxquels j'ai ENFIN pu avoir l'ordinateur portable de mes rêves! De plus, un bonheur n'arrivant jamais seul, mon ordinateur de bureau revient aujourd'hui après avoir subi une cure de jouvence. Que demande le peuple??? Ah, oui, que je rattrape mon retard sur les articles... Alors, c'est parti: Présentation de Cacahouète et Mégot, avancée (légère lol!) de la cuisine-magasin, la nouvelle étagère-cage des ratoux et, et, et... ben ce qui viendra! Mais comme il paraît que j'ai aussi un boulot, et bien tout cela se fera en douceur hein!

Bonne lecture, et si vous avez aimé, n'oubliez pas le ptit com': Merchi!

 

 

Plusieurs passions sont à l'origine de ce blog.

 

 

 

Les loisirs créatifs, ma ménagerie, notre vie de tous les jours, et bien évidemment mes 2 Zouaves: Yanis (7 ans) et Thaïs (6 ans)
Voilà ce que j'ai envie de partager avec vous...

Cependant, il faudra être patient, car je ne suis pas la reine de l'informatique attendue, et je ferais ce que je peux pour rendre ce blog attrayant, sympa, ludique et tout et tout! Par contre, ce sera à vous de le rendre VIVANT!

Je commence donc par une ptite présentation succinte: J'ai 33 ans, 1 Chéri depuis 9ans, avec lequel j'ai eu 2 enfants charmants (HEM!). J'habite dans le Limousin mais suis originaire de la Seine-Saint-Denis.

Côté ménagerie: Oddie: Yorkshire mâle de 10 ans, Sasha: vison mâle de 1 an et demi, Zippo: ratou de 8 mois, Cendre et Nicotine: 2 ratounes de 3 mois, \"Les Filles\": 9 souricettes d'environ 1 an, Mickey: le Pôpa souris, et enfin: Zorro et Pifeuille les souriceaux de mes Gnomes. C'est tout... Pour l'instant!!! ;0)

Côté loisirs créatifs, je touche un ptit peu à tout mais je suis surtout friande du \"je-prends-du-vieux-et-j'en-fais-aut'chose\"! Mais ça, je vous montrerais plus tard! En attendant, n'hésitez pas à vous présenter à moi, ça fait toujours plaisir!

Bonne Visite!

 

 

 

Merci aux 21774 visiteurs d'être passés! Revenez vite!

 

Vous recherchez ? :