Le Monde De Thayan

Ardoise Vache - Cadeau d'anniversaire! Yes!

Voici le cadeau d'anniversaire de moi pour ma ptite soeur (oui, j'ai UNE soeur, et 2 chtis frères, mais comme c'est moi la plus (vieille) grande ils me doivent le respect, et j'aime ça!)

INGREDIENTS

  • 1 soeur férue de vaches (qui doivent rester dans les W.C, paramètre à prendre en compte!)
  • 1 anniversaire
  • un vieux cadre
  • un fond de peinture tableau
  • un zeste d'imagination
  • 10 doigts au meilleur de leur forme

Et ça donne:

Hem... bon, je l'ai précisé dès le début que c'était pour les Water-closed OK? En plus, ça s'efface pisque je lui ai concocté:

UNE ARDOISE VACHE!!! Et toc!

Bon, j'espère m'améliorer en prise de photos, parce... pô douée: pour l'instant!

La petite vache en haut à droite vient du blog: missloa88.virginradioblog.fr/mon_weblog/vaches/

 Pour plus d'explications, je répondrais dans les coms si le besoin s'en fait ressentir!



18/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres