Le Monde De Thayan

Marque-Page - Jeudi "noir"?

Grâce à la "grève éducative", je me retrouve aujourd'hui, en plus de ma minerve, avec 3 bigorneaux à occuper...

Je n'avais, de plus, grâce à mon zèle, plus de cadeau à offrir à ma soeur vu que je m'étais empressée de lui donner son ardoise vache avant son départ pour Paris...

J'ai donc fait d'une pierre deux coups, Nous avons fait un atelier

MARQUE PAGE

C'est rapide, propre, pas trop de matos à sortir et surtout pas trop fatigant pour mon pauvre cou; (J'ai plus souffert pour les photos!)

Matériel:

-Papier cartonné de diffèrentes couleurs

-Feutres, crayons

-Ciseaux à crans diffèrents

-Stickers, perforatrices (je suis plutôt pauvre de ce côté!), tampons

-Trimeuse

-Laine

-Enfin, tout ce qui vous passe par la tête (ou sous la main!) et selon le résultat que l'on recherche. (Moi, je voulais surtout : pas de déballage excessif!)

-Et l'essentiel: 3 (plus ou moins...) enfants motivés!(N'en ayant que 2, il a fallut que je loue mon neveu pour l'occasion...)

(Note De La Blogueuse: Yanis n'est pas né avec une souris sur la tête, elle a poussé plus tard!)

Donc, 3 Zenfants, 3 couleurs, 3 perforatrices:

Chut! On bosse:

Thaïs

Yanis

Nathan

Vous entendez le CALME?

Comme on ne connait pas (encore) toutes les lettres, on cherche dans un livre (donc, c'est en plus un atelier éducatif: que demande le peuple?!!)

Le résultat. On s'est inspiré du modèle du bas. De gauche à droite, celui de: Nathan, Thaïs et Yanis.

-RECTO-

-VERSO-

Et enfin, pour finir cette journée en beauté:

Une bonne "poignée de mains" de travailleurs

Et vous, z'avez fait quoi jourd'hui?



20/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres