Le Monde De Thayan

Mes blogs et forums Favoris

J'ai décidé de vous faire partager les blogs et forums où je vais régulièrement, peut-être y trouverez vous, vous aussi, le bonheur que j'ai à les parcourir et à y participer:

 

 

Le premier, ça se passe chez Ciloubidouille: c'est un blog où je vais régulièrement depuis 1 an et demi, on y trouve tout un tas de bidouillages/bricolages et des recettes de fous qui m'ont même donné l'envie, parfois, de me mettre aux fourneaux. Tout cela dans un esprit très sympathique et ludique. Il y a même, depuis peu, un forum où l'on peux échanger nos "petits trucs". Si vous voulez passer un peu de bon temps avec le sourire aux lèvres, c'est là qu'il faut aller! Il y a, de plus, énormément de liens vers d'autres blogs et sites qui méritent que l'on aille y faire un tour.

 

 

Le second, le forum de Visons/Furets,  j'y tiens énormément, car c'est là que j'ai véritablement trouvé toutes les informations relatives aux visons. Je n'y participe plus trop par manque de temps, mais j'y passe régulièrement afin d'y lire les aventures des congénères de mon Sasha! Si vous aussi, vous avez ou envisagez d'avoir un vison ou un furet, allez y faire un tour, tout un tas de fiches techniques y mettent à mal de vieilles croyances erronnées sur les mustélidés!!!

 

 

Ensuite vient le forum des Rats. Plein de participants forts sympathiques -Même, si pour ma part, je trouve que certains sont un peu "secs" envers les nouveaux participants, dommage!- Mais une fois que l'on y a fait sa place, on s'y sent bien. Beaucoup d'informations judicieuses sur ce petit rongeur encore trop méconnu...

 

 

Un forum tout neuf, qui touche un peu à tout, mais est quand même plus orienté "animaux",

Les animaux & Nous sera encore plus sympathique une fois le quota de participants plus élevé! La créatrice se démene énormément pour le rendre vivant, mais seule, c'est plus compliqué!!! Alors je vous invite à aller vous y inscrire, et venir y papoter de tout et de rien!

 

 

Place maintenant aux sites Limousins:

 

Voici Chonchons du Limousin une Association qui s'occupe plus précisément des rongeurs abandonnés et/ou maltraités de la région (et même plus loin!) afin de leur trouver un foyer chaleureux. En outre, un forum de discussion est là si vous avez un problème avec un de vos rongeurs. Vous pouvez aussi y passer juste pour y parler de votre petit animal favori!

 

Création Mohair comme son nom l'indique est une boutique en ligne de laine Mohair, mais si vous avez la chance, comme nous, d'habiter dans notre belle région Limousine, vous pouvez aussi passer "pour du vrai" dans le magasin! Coup de coeur pour ce site puisqu'il s'agit de l'élevage de mon beau-frère et du magasin de notre belle-soeur! Vous y trouverez de quoi émerveiller vos yeux et, si vous vous laissez tenter par l'une de leurs créations artisanales, serez conquis par la douceur de cette texture hors du commun!

 

Profitez-en pour aller aussi visiter leur site d'élevage de Chevaux Miniatures , un "petit" animal vraiment peu connu, et pourquoi pas, adopter l'un de leurs petits mis à la vente?

 

 

Et enfin, MamsLim,  un forum de Mamans & Quelques Papas du Limousin. Je ne peux pas vous le décrire précisément, cela ne fait que très peu de temps que j'y suis "participante". Mais si vous êtes de la région (ou limitrophe d'ailleurs!) et que vous avez des enfants, vous y trouverez entre autre, les dates des manifestations de chez NOUS!!!

Hé hé hé!

 

 

Bien évidement, cette liste n'est pas exhaustive et sera complètée au fur et à mesure de mes "voyages cyberiques"!!!

Laissez moi un ptit com pour me dire si vous avez aimé -ou non!- tel ou tel lien!



16/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres