Le Monde De Thayan

BONNE ANNEE

 

Une Très Bonne Année à tous les lecteurs de ce forum!

Amis, famille, copains, connaissances ou touristes du web, en bref, @ tous ceux qui se donnent la peine de passer par ici!

Merci d'être chaque jour plus nombreux à me visiter...

Je vous souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'une santé de fer! Pour cette année 2009 bien évidemment mais pour toutes les suivantes!

 

Je vous demande d'être patients, j'ai des articles sous le coude, mais mon ordimini ayant quelques défaillances de vieilleries, je suis dans l'impossibilité de transfèrer les photos de mon apn sur mon PC... J'ai hâte de poursuivre l'aventure bloguesque avec vous et me dépêche de remèdier au problème informatique (le Père Noël n'a apparement pas juger utile de m'apporter un ordinateur tout neuf!!!)

Encore tous mes meilleurs voeux, et que la crise ne vous mange pas!!!  ;0)



01/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres