Le Monde De Thayan

Thayan

J'ai internet depuis 2001, et en 2004, une popine-voisine s'est inscrite sur un chat et m'y a invitée.

Première galère, il fallait un pseudo... Après avoir malmenée ma cervelle un certain temps et un temps certain, Thayan (prononcer ThayanE, j'y tiens!) est née.

 Il s'agit tout simplement de la fusion des 2 prénoms de mes loustics: Tha pour Thaïs, et Yan pour Yanis. Et depuis 2004, sur tous les chats, forums etc que j'ai cotoyés, j'ai toujours gardé ce "nouveau" prénom qui me tient à coeur. Mais dans la vraie vie, j'ai aussi un vrai prénom: Maud.

Et le vôtre, comment est-il "né"?

Petit bonus, photo de MouA! (Attention ça sera rare, pô photogénique!!!)

 



19/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres