Le Monde De Thayan

Randonnée au Parc du Reynou

Cet été nous avons emmenés les 3 loulous au zoo. Ce fut une journée où, pour avoir la paix j'ai confié l'appareil photo à mon "grand" fils. Il nous a rapporté pas loin de ...250 photos! Je n'ai repris l'APN qu'à l'occasion d'actions où le "grand-petit" reporter voulait figurer. Ce sont, pour l'essentiel, des photos animalières. Alors, je vous épargnerais les boules de poils, plumes, écailles que l'on voit au travers de grillages, piquets et autres vitres et ne mettrais que les tofs qui m'inspirent!

J'ai aussi trouvé plus normal de "faire parler" mon fiston dans cet article...

 

Tout le monde est sur le sentier de guerre:

 

 

Au parc, on marche, on regarde et... on marche!

On voit de dos: Papa tout devant, Nathan et Taty, puis enfin Thaïs

 

 

Taty & Nath observent le grand rêve de Maman pour Sasha:

Le parc des loutres!!!

 

 

Les reines de la fête

 

 

Quand je m'essaye au zoom, ça donne:

Gros plan de Maman!

 

 

"Pause-pose" bisou!

 

Les mêmes "biquettes" que Maman veut pour le printemps:

 

 

J'ai trouvé un "bonhomme-champignon"

(Je n'ai pas eu le droit de le ramener, juste de le photographier... c'est pô zuste!)

 

 

Ma soeur & mon cousin:

mes souffre-douleurs préfèrés!  (toujours à la traine...)

 

 

Un arbre-cabane!!!

 

 

Après "l'arbre-cabane", voici: "l'arbre-banc"!

Taty, Papa, Nathan, Thaïs et Moi

 

 

Portrait de Mwâ tout seul!  Non mais alors...

 

 

Fin de journée, Thaïs craque complètement!

Nous escaladons un vestige de la "grande-tempête-cuvée-1999"

 

 

Thaïs a enfin réussi et nous offre son euh...

plus beau sourire???

C'était une chouette journée, petits et grands ont bien dormi la nuit suivante!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce parc, c'est ici que ça se passe:

http://www.parczooreynou.com/index.php

Si vous avez l'occasion, allez y faire un (grand!) tour, munissez vous de bonnes chaussures de marche, c'est un joli zoo... Nous, nous y retournerons dès que possible (avec carte mémoire de 2Go cette fois! ;0)



25/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres